En attendant le SlCamp3 du 15 décembre prochain

1 novembre 2007 at 13:08 3 commentaires

On prend du bon temps sur le site du SlCamp dans SecondLife.

Bientôt, toutes les informations (lieu, thèmes, etc.) sur ce blog.

slCamp - en attendant SlCamp3

Entry filed under: SLCamp. Tags: .

SlCamp2 : Saddam nous avait fait une vidéo SLCamp3 à L’Atelier BNP Paribas

3 commentaires Add your own

  • 1. AnneLaure  |  6 novembre 2007 à 10:59

    Je travaille en ce moment sur le thème de second life et j’aimerai avoir des explications sur ce site virtuel pourriez vous m’indiquer des salons des ouvrages ou des sites internet me permettant de mieux comprendre le phénomène.
    Merci d’avance.
    Bien cordialement,
    AnneLaure

    Répondre
  • 2. frao ra  |  1 décembre 2007 à 13:34

    J’ai mon avatar depuis presque un an, contactes moi, je serai ravi de te causer de SL

    Répondre
  • 3. frao ra  |  1 décembre 2007 à 13:35

    là : francklgg@wanadoo.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories


